Blaster-Buddy : système de retrait de finition

Canadian Log Home Supply


La description

Système de retrait de finition Blaster-Buddy

Le système d'enlèvement de finition Blaster-Buddy est la méthode la plus simple et la plus sûre pour enlever les anciennes finitions de votre maison en rondins. Votre maison sera propre, sèche et prête à appliquer de belles nouvelles couches de teintures et de finis LifeLine.
Le système Blaster-Buddy pèse environ 450 livres et mesure environ quatre pieds de haut. Il est livré avec 50 pieds de tuyau, une télécommande, un manuel d'instructions et un kit de sécurité comprenant des gants, des bouchons d'oreille, des masques anti-poussière et un écran facial avec casque.
Vous pouvez louer Blaster-Buddy chez Canadian Log Home Supply.

Fonctionnalités et statistiques
  • Écologique
  • Aucune eau n'est utilisée - aucune eau ne pénètre dans vos murs
  • Pas de décapants caustiques et pas de produits chimiques
  • Le nettoyage est simple - les matières résiduelles sont biodégradables
  • Une fois le sablage terminé, vous êtes prêt à appliquer un conservateur ou une teinture

Le média abrasif préféré à utiliser dans le Blaster-Buddy est le média de sablage du verre. Le média de sablage de verre est un matériau abrasif inorganique respectueux de l'environnement fabriqué en recyclant le verre usagé. La vitesse élevée du média frappant la surface enlève la finition avec un minimum de dommages au bois. Le média de sablage du verre est disponible en sacs de 22 kg (50 lb). Un sac nettoie généralement 7 à 18 mètres carrés (75 à 200 pieds carrés) de surface selon l'état de la finition à enlever, l'âge du bois et les caractéristiques du bois.

Taux de couverture

Un sac nettoie généralement environ 7 à 18 mètres carrés (75 à 200 pieds carrés) de surface selon l'état de la finition à enlever, l'âge du bois et les caractéristiques du bois.

Des prix

Prix Blaster-Buddy :

Acheter $ 8650.00 (expédition personnalisée citée)
Buse évasée 750,00 $
Location Blaster Buddy* 150 $/jour
Location Blaster Buddy* 900$/semaine
Verre moyen - sac de 50 lb 29,95 $

*Pour organiser la location de Blaster-Buddy, veuillez nous contacter .


$29.95




Share this product

Blaster-Buddy: Finish Removal System

Canadian Log Home Supply


Blaster-Buddy
Finish Removal System

The Blaster-Buddy finish removing system is the easiest and safest method of removing old finishes from your log home. Your home will be clean, dry and ready to apply beautiful new coats of LifeLine stains and finishes.

The Blaster-Buddy system weighs approximately 450 pounds and is about four feet high. It comes with 50 feet of hose, a remote control unit, an instruction manual, and a safety kit that includes gloves, earplugs, dust masks and a face shield with headgear.

You can rent Blaster-Buddy from Canadian Log Home Supply.

Features and Statistics

  • Environmentally friendly
  • No water is used - no water gets into your walls
  • No caustic strippers and no chemicals
  • Clean up is simple - residual materials are bio-degradable
  • Once blasting is completed, you are ready to apply a preservative or stain

The preferred abrasive media to use in the Blaster-Buddy is glass-blasting media. Glass-blasting media is an environmentally friendly inorganic abrasive material made by recycling used glass. The high velocity of the media striking the surface removes the finish with minimum damage to the wood. Glass-blasting media is available in 22kg bags (50lbs). One bag will typically clean 7 to 18 square metres (75 to 200 square feet) of surface area depending on the condition of the finish to be removed, age of the wood and wood characteristics.

Coverage:
One bag will typically clean about 7 to 18 square metres (75 to 200 square feet) of surface area depending on the condition of the finish to be removed, age of the wood and wood characteristics.

Blaster-Buddy Price:

Purchase  $ 6995.00 (custom shipping quoted)
Flared nozzle $ 750.00
Blaster Buddy Rental* $ 150/day
Blaster Buddy Rental* $ 900/week
Glass Medium - 50lb bag $ 21.95

*To arrange Blaster-Buddy rentals please contact us.


$27.95




Share this product