Ligne de vie Ultra-7

Canadian Log Home Supply


La description

Fini pour bois monocouche Lifeline Ultra-7

Lifeline Ultra-7 est la teinture extérieure la plus durable jamais développée par Perma-Chink Systems. Après plusieurs tests d'exposition dans des zones météorologiques difficiles à travers l'Amérique du Nord (pensez au pays des neiges, au sud-est ensoleillé et aux régions montagneuses extrêmes), Lifeline Ultra-7 se démarque comme LA finition haut de gamme et la plus durable.

Le secret de sa durabilité est la résine de pointe de Lifeline Ultra-7 qui crée un joint flexible et résistant sur les bûches de votre maison. La résine garantit également que le joint est continu, offrant une protection contre les trous et les lacunes qui pourraient autrement se développer avec une finition de qualité inférieure. De plus, il a une adhérence inégalée sur le bois.

C'est cette continuité qui s'est avérée beaucoup plus résistante à la dégradation par les UV, à la décoloration et à la perte d'adhérence. Et comme toutes les finitions Lifeline, le film résistant à l'eau respire un peu comme le Gore-Tex® pour permettre à l'humidité emprisonnée de s'évaporer de vos bûches.

Perma-Chink Systems Inc est tellement confiant dans la performance de son nouveau produit qu'il l'offre avec une garantie allant jusqu'à 5 ans contre l'exposition aux UV lorsqu'il est appliqué sur du bois nu et recouvert d'une couche de finition transparente Lifeline Advance. Remarque : ne pas utiliser Advance Gloss sur Eucalyptus #390.

Fonctionnalités
  • Apparence
  • Longévité
  • Évaluer
  • Environnement
Spécifications du produit
Durée de conservation
  • 1 an
Température d'utilisation
  • 40 ° à 90 °
Méthodes d'application
  • Pulvérisateur sans air
  • Brosser
Préparation de surface
  • Propre et sec
  • Exempt de moisissure et de mildiou
  • Ne jamais utiliser de laine d'acier
La fréquence
  • Au besoin, selon l'exposition
instructions spéciales
  • Contre-brossage requis
  • Remuer le récipient toutes les 15 minutes
  • Maintenir un bord humide pour éviter les marques de chevauchement
  • Nécessite l'une des couches de finition Lifeline Advance
  • Éviter d'appliquer en plein soleil
Temps de séchage
  • Sec au toucher en 1 heure
  • Guérit en 3 jours
Taux de couverture

300-400 pieds carrés / gallon



$0.00




Share this product

Lifeline Ultra -7

Canadian Log Home Supply


Lifeline Ultra -7
One-Coat Wood Finish

 

Lifeline Ultra-7 is the most durable exterior stain that Perma-Chink Systems has ever developed. After multiple exposure tests in harsh weather areas across North America (think snow country, the sunny southeast and extreme mountain locations), Lifeline Ultra-7 stands out as THE top-of-the-line, longest-lasting finish.

The secret behind its durability is Lifeline Ultra-7’s state-of-the-art resin that creates a flexible and tough seal on your home’s logs. The resin also ensures that the seal is continuous, providing protection from holes and gaps that might otherwise develop with a lower-quality finish. Also, it has unsurpassed adhesion to wood.

It’s this continuity that has proven to be much more resistant to UV degradation, colour fading and adhesion loss. And just like all Lifeline finishes, the water-resistant film breathes much like Gore-Tex® does to allow trapped moisture to evaporate from your logs.

Perma-Chink Systems Inc is so confident in the performance of their newest product that they’re offering it with up to a 5-year warranty against UV exposure when applied to bare wood and covered with Lifeline Advance clear topcoat. Note: Do not use Advance Gloss over Eucalyptus #390.

Features

  • Appearance
  • Longevity
  • Value
  • Environment


Shelf Life
  • 1 year
Application Temperature
  • 40o to 90o
Application Methods
  • Airless Sprayer
  • Brush
Surface Preparation
  • Clean and Dry
  • Free of mold and mildew
  • Never use steel wool
Frequency
  • As needed, depending on exposure
Special Instructions
  • Back-brushing required
  • Stir container every 15 minutes
  • Maintain a wet edge to avoid lap marks
  • Requires one of Lifeline Advance topcoat
  • Avoid applying in direct sun
Drying Time
  • Dry to the touch in 1 hour
  • Cures in 3 days
Coverage Rate
  • 300-400 square feet / gallon

 



$0.00




Share this product